Cartomancie

Cartomancie

Cartomancie

Cartomancie

La Cartomancie est une méthode de divination qui utilise un jeu de cartes. Bien que cette pratique soit populaire depuis des centaines d’années, elle a vu une récente augmentation de la popularité commerciale avec la vente de cartes Tarot sur le marché populaire. Ils sont devenus un accessoire de parti autant qu’un outil de divination. C’est un fait qui suscite une certaine consternation chez les vrais psychologues qui apprécient la vérité dans leur métier. Ils valorisent l’art dans leurs dons psychiques, et l’idée que les filles jouent à la divination lors d’une fête obscure est désapprouvée.

Au début, le cartomatage était fait avec des cartes de jeu de foundation. Dans bien des endroits, c’est encore le cas aujourd’hui. Bien que la popularité et la nature mystérieuse des cartes Tarot aient quelque peu nié la pratique de la lecture de cartes de jeu standard, les principes sont sensiblement les mêmes. Bien que différentes cultures aient toutes réussi à créer des jeux uniques de cartes, des variations ont été faites qui permettent de faire des lectures à l’aide de divers ponts. Quand il s’agit d’en arriver là, la Cartomancie peut se faire avec le pont de poker que vous avez dans le tiroir à ordures. Les cartes Tarot peuvent être amusantes et éclairantes, mais vous n’avez pas besoin de vous sentir comme c’est le seul moyen d’obtenir une bonne lecture ou d’obtenir des conseils précis.

Il y a beaucoup de superstitions sur les cartes elles-mêmes qui sont utilisées pour la cartomatation. L’une des croyances les plus répandues est que le tablier utilisé pour les lectures ne devrait jamais être utilisé pour autre chose. Le fait de jouer avec les cartes peut ruiner la high-quality pointe de leur précision. Certains puristes disent même que personne, à l’exception du propriétaire des cartes, ne devrait jamais leur poser un doigt. Ils doivent se protéger de l’aura des autres personnes afin que la connexion entre les cartes et le média soit libre et claire.

L’argument sur ce qui est et ce qui n’est pas cartomancie peut devenir chaud lorsqu’on en discute. Bien qu’ils puissent convenir que diverses méthodes sont des formes de divination, beaucoup des anciennes écoles de même refuser d’attribuer le titre de cartomatage à toute lecture qui n’implique pas un pont common. En d’autres termes, ils croient que la cartomatation n’inclut pas les lectures Tarot. Il y a d’autres produits de cartes oracle qui, selon eux, ne répondent pas aux normes de la vraie cartomancie.

Le tablier Tarot est bien différent du jeu de cartes que vous et ego connaissons bien. Tout d’abord, il a plus de cartes. Ils sont également divisés différemment. Les tabliers Tarot comprennent 22 cartes majeures qui n’ont pas d’équivalent dans un tablier regular. Les autres cartes ressemblent un peu à vos cartes de poker standard en ce sens que chaque costume représente quelque chose d’important. Les golf équipement, les diamants, les coeurs et les pique-niques représentent chacun l’un des principaux éléments qui composent le monde. Ce sont la terre, l’air, le feu et l’eau.

Bien sûr, il y a aussi les chiffres sur les cartes qui ont du sens.
C’est particulièrement vrai pour les cartes du visage. Ce qui cause de nombreux problèmes, et beaucoup doutent également de sa pertinence, c’est le différend sur la signification des cartes dans des ponts identiques. Il peut être difficile d’engager les gens à faire une lecture exacte s’ils sont conscients de ces différences. Une réponse opportunité est que les cartes en Voyance directions gratuite se jouent elles-mêmes selon la façon dont l’interprète les dessine. Serait-ce que les cartes seront jouées de la bonne façon, peu importe remarque vous les interprétez. De nombreux cartomanciens pensent que c’est le cas, et donc la raison pour laquelle les différends sur l’interprétation leur sont très importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *